Animé dessiner un serveur reveur
Salut les gars! Aujourd'hui, je vous apporte un dessin que j'ai réalisé à la main, avec du papier, un crayon et un stylo. Il m'a fallu environ deux heures pour le scanner et, même s'il présentait quelques imperfections, j'ai décidé d'en laisser une, car je pense que cela ajoute un certain charme au résultat final. Le dessin animé parle d'un garçon rêveur avec des lunettes, perdu dans ses pensées. Qu'en penses-tu? Avez-vous déjà ressenti cela ? Et si vous me disiez quel thème vous aimeriez voir dans le prochain dessin ? 🖌️
1 réponse