Coloriage Anime Fille et Garçon avec Chien
Salut les gars! Je cherchais des tutoriels sur la peinture numérique, mais j'ai fini par tomber sur ce dessin animé représentant un garçon, une fille et un chiot. J'étais tellement curieux que j'ai décidé de l'imprimer et d'inviter ensuite ma petite-fille à le colorier avec moi. Nous avons commencé à choisir des crayons et, entre rire et m'énerver à propos des couleurs, j'ai réalisé à quel point c'était amusant de faire ces activités ensemble. C'est une façon vraiment cool de se connecter. Pour ce dessin, j'utilise du papier plus épais, car les crayons de couleur donnent une texture vraiment cool, mais j'aime aussi parfois utiliser du papier aquarelle plus fin, cela donne un effet différent.
Disons simplement que ce genre d'activités me redonne une jeunesse ! Ma petite-fille adore voir nos dessins prendre vie et c'est incroyable de voir à quel point son imagination coule à flot. Au fait, quel type de papier aimez-vous utiliser pour colorier ? Des préférences ou astuces particulières ?
3 réponses