Coloriage Anime Naruto avec des amis
Salut les gars! Aujourd'hui, j'ai décidé de partager avec vous un dessin que j'ai reçu par mail il y a quelques semaines, dans une de ces newsletters d'activités pour les enfants. C'est un dessin animé de Naruto avec ses amis, et je pensais déjà à le colorier en dégustant une bonne tasse de thé. En fait, l'idée de m'asseoir pour colorier m'a rappelé cette époque de ma jeunesse où je passais des heures à personnaliser mes dessins, en utilisant des couleurs qui me rappelaient les étés chauds et les journées passées à jouer avec des amis. C'est drôle comme les couleurs peuvent rappeler ces souvenirs, tu ne trouves pas ?
5 réponses