A choisir : concevoir un dragon mignon
Salut les gars! Aujourd'hui, j'ai apporté un dessin que j'ai réalisé à la main puis scanné. J'ai utilisé du papier, un crayon et un stylo pour lui donner cette finition. L’ensemble du processus a pris environ deux heures, mais c’était très amusant ! Il y a un détail dans le dessin qui était un peu tordu, mais j'ai décidé de le laisser ainsi. Vous savez comment c'est, n'est-ce pas ? Wow, parfois les imperfections ajoutent un charme particulier ! 😄
Le dessin a toujours été une passion que je partageais avec ma grand-mère. Elle m'a appris à laisser libre cours à ma créativité et à ne pas avoir peur de faire des erreurs. Ces moments ensemble étaient très spéciaux et, chaque fois que je dessine, j'ai l'impression qu'elle est là avec moi. J'espère que vous vous amuserez à colorier ! 🐉
3 réponses