Coloriage Cosy Friends jouant avec des chats
Salut les gars! Aujourd'hui, j'ai décidé de partager avec vous ce dessin que j'ai reçu par mail dans une de ces newsletters d'activités pour les enfants. Je l'ai gardé il y a des semaines parce que le simple fait de le regarder me rappelle les après-midi où je coloriais des images en buvant du thé chaud. En fait, c'est une excellente façon de se détendre et de se remémorer des souvenirs de jeunesse, lorsque les couleurs étaient choisies sans réfléchir. L'odeur du thé, la douce lumière du soleil qui traverse la fenêtre... tout cela fait partie du rituel de coloration.
1 réponse