Coloriage Cosy Friends au glacier
Salut les gars! Regardez le dessin que j'ai fait avec Grok, cette IA de xAI. L'idée était de créer quelque chose avec des amis s'amusant dans un glacier, mais au début, les proportions étaient très étranges, comme si l'un des amis semblait un peu disproportionné. Ensuite, j'ai apporté quelques corrections et j'ai réussi à le rendre plus équilibré. J'espère que vous apprécierez ! 🍦
Si vous souhaitez également l'essayer, faites-le-moi savoir et je partagerai l'invite que j'ai utilisée dans les commentaires. Certaines tentatives ont été un peu frustrantes, mais au final, cela en valait la peine. Colorions ensemble et amusons-nous avec !
3 réponses