Coloriage Cosy Friends au glacier

Populaire
Publié par Daniela Bachir · 18 mai 2026
106 2 3

Salut les gars! Regardez le dessin que j'ai fait avec Grok, cette IA de xAI. L'idée était de créer quelque chose avec des amis s'amusant dans un glacier, mais au début, les proportions étaient très étranges, comme si l'un des amis semblait un peu disproportionné. Ensuite, j'ai apporté quelques corrections et j'ai réussi à le rendre plus équilibré. J'espère que vous apprécierez ! 🍦

Si vous souhaitez également l'essayer, faites-le-moi savoir et je partagerai l'invite que j'ai utilisée dans les commentaires. Certaines tentatives ont été un peu frustrantes, mais au final, cela en valait la peine. Colorions ensemble et amusons-nous avec !

3 réponses

Il s'agit d'une communauté modérée. Toutes les réponses sont examinées par les administrateurs avant d'être publiées. Nous ne tolérons pas le spam ou le contenu inapproprié.
19 mai 2026
J'ai adoré l'idée des amis au glacier, ça a l'air trop sympa ! C'est formidable de voir des moments comme celui-ci, car ils rappellent de bons souvenirs en famille. Je me souviens des après-midi passés avec mes petits-enfants à déguster des glaces et à rire. Un vrai confort !
19 mai 2026
Ce dessin me rappelle les moments que je passe avec mes petits-enfants, toujours ensemble, à manger des glaces et à rire. Vous connaissez cette sensation de confort ? Tout va bien ! J'ai hâte de faire quelque chose de similaire avec eux. Qu'en penses-tu? 🍦
06 juin 2026
J'ai adoré ce dessin ! C'est parfait pour passer du temps à colorier en famille. Quoi qu'il en soit, je déborde déjà d'idées pour utiliser mes peintures. 🌈

Laisser une réponse

Maximum 10 Mo par fichier · Images autorisées