Coloriage Amis douillets dans une cabine couverte
Salut les gars! Aujourd'hui je vous apporte un dessin que j'ai créé à la main puis numérisé. J'ai utilisé du papier, un crayon et un stylo, et pour être honnête, cela m'a pris environ deux heures. En dessinant, j'ai laissé une petite imperfection que j'aurais pu corriger, mais je pense que cela donne une touche plus authentique à l'œuvre. Voyez à quel point l’imperfection fait partie du processus créatif !
Ce dessin fait partie de ma collection "Amis douillets", qui est une célébration de moments cosy entre amis. J'aime beaucoup partager les récits derrière les dessins, car chacun porte une histoire unique. Il y en a aussi que j'ai encadrés dans ma maison, car ils comptent beaucoup pour moi. J'espère que vous l'aimerez et n'hésitez pas à colorier !
0 réponses