Exposition Coloriage Cosy Friends au centre commercial du supermarché
Salut les gars! J'étais ici en train d'organiser mon ordinateur et j'ai trouvé ce dessin qui était stocké dans le dossier des téléchargements depuis des années. J'ai enfin eu le courage de le partager avec vous ! C'est un dessin super amusant d'amis faisant leurs courses au supermarché, de la collection Cosy Friends, que j'aime beaucoup. Cela m'a beaucoup rappelé les moments de ma jeunesse, où je passais des heures à colorier des choses comme celle-ci, toujours avec mes couleurs préférées, qui sont le bleu et le vert. En fait, ces couleurs me rappellent de bons souvenirs, tu sais ?
Je n'arrêtais pas de penser à la façon dont nous nous amusons toujours avec ces dessins. C'est un passe-temps formidable et cela me détend. J'adore voir comment chacun utilise sa créativité et donne vie à ces illustrations ! J'espère que vous l'apprécierez et que vous serez inspiré pour colorier. Je vais bientôt me plonger également dans mes marqueurs ! 😊
2 réponses