Coloriage Cosy Friends partageant un hamburger
Quoi de neuf, les gars ! Aujourd'hui, je suis ici pour partager un dessin que j'ai trouvé vraiment amusant. Il montre un ours et un lapin dans un café, comme partageant un hamburger. L'idée était de faire quelque chose de léger et de douillet, mais lors de la création de l'image, l'ours était un peu disproportionné, haha ! Mais au final, on voit qu’ils s’amusent ensemble.
Si vous l'avez aimé, jetez-y un oeil et essayez aussi de colorier ! Et bien sûr, dites-moi dans les commentaires si vous souhaitez le lien rapide. J'aime toujours voir comment chacun utilise la couleur à sa manière. 🌈 Ce thème de l'amitié est super cool, non ?
1 réponse