Coloriage couple mignon avec des fleurs et de la crème glacée
Salut à tous, J'ai trouvé ce joli dessin d'un couple avec des fleurs et une glace dans une newsletter que j'ai reçue par email il y a quelques semaines et j'ai décidé de le garder pour quand j'aurais un peu de temps. En fait, c'est parfait pour se détendre et passer un bon moment à colorier. J'aime sentir mon esprit se calmer lorsque je choisis des couleurs, même si j'évite toujours le jaune, je ne sais pas vraiment pourquoi. J'espère que cela vous plaira aussi et que vous vous sentirez aussi bien en coloriant que moi. Amusez-vous!
0 réponses