Kawaii crème glacée coloriage

Publié par Béatrice · 27 mai 2026
51 0 5

Salut les gars! Wow, je viens de terminer un dessin à colorier ! Je l'ai fait à la main avec du papier et un crayon, puis je l'ai numérisé. Cela m'a pris quelques heures pour le faire, car j'étais vraiment distrait en me rappelant les après-midi avec ma grand-mère, qui m'a appris à dessiner. Ce que j'aime le plus, c'est que j'ai laissé volontairement une imperfection, une ligne un peu tordue, car cela fait aussi partie du processus de création. 🖍️

Il s'agit d'une glace kawaii que j'ai conçue en pensant à l'ambiance amusante que je ressentais quand j'étais enfant. Chaque fois que nous colorions ensemble, notre lien devenait encore plus fort ! J'espère que vous vous amuserez autant que moi ! 🍦

5 réponses

Il s'agit d'une communauté modérée. Toutes les réponses sont examinées par les administrateurs avant d'être publiées. Nous ne tolérons pas le spam ou le contenu inapproprié.
27 mai 2026
J'ai adoré ce joli dessin de glace ! Il est parfait pour que les enfants puissent colorier et passer du temps amusant en famille. Je vais l'imprimer et laisser ma petite-fille le faire. Excellente idée !
27 mai 2026
J'ai adoré ce joli dessin de glace ! Parfait pour colorier avec ma fille, tu sais ? Ça va juste être amusant ! 🍦 Et vous, avez-vous déjà coloré quelque chose de similaire ?
27 mai 2026
Ce dessin de glace kawaii est tellement mignon ! 😍 J'adore colorier des choses comme ça, comme me détendre dans ma routine. Je vais l'imprimer et le laisser à moi ! 🍦
27 mai 2026
J'ai adoré ce dessin de glace ! Vous savez, mes petits-enfants vont adorer le colorier. Je vais les imprimer et faire une activité amusante avec eux. Qu'en penses-tu? 🍦
29 mai 2026
Ce dessin de glace est super mignon ! J'aime la façon dont on peut colorier et se détendre en même temps, tu sais ? Je vais l'imprimer et le faire avec mes petits-enfants. 🍦

Laisser une réponse

Maximum 10 Mo par fichier · Images autorisées