Kawaii crème glacée coloriage
Salut les gars! Wow, je viens de terminer un dessin à colorier ! Je l'ai fait à la main avec du papier et un crayon, puis je l'ai numérisé. Cela m'a pris quelques heures pour le faire, car j'étais vraiment distrait en me rappelant les après-midi avec ma grand-mère, qui m'a appris à dessiner. Ce que j'aime le plus, c'est que j'ai laissé volontairement une imperfection, une ligne un peu tordue, car cela fait aussi partie du processus de création. 🖍️
Il s'agit d'une glace kawaii que j'ai conçue en pensant à l'ambiance amusante que je ressentais quand j'étais enfant. Chaque fois que nous colorions ensemble, notre lien devenait encore plus fort ! J'espère que vous vous amuserez autant que moi ! 🍦
5 réponses