Coloriage d'un joli garçon aviateur avec sac à dos
Quoi de neuf, les gars ! J'ai fait un dessin à la main que j'ai super hâte de partager avec vous. J'ai utilisé du papier, un crayon et un stylo pour ajouter la touche finale. Cela m'a pris environ deux heures, mais chaque minute en valait la peine. Il y a une imperfection dans le dessin que j'ai décidé de laisser, parce que, wow, parfois les imperfections finissent par apporter un charme particulier, non ? Je me souviens que ma grand-mère disait toujours que la beauté réside dans les détails imparfaits. ✏️
3 réponses