Coloriage Spiderman dans un montage
Salut les gars! Je parcourais des blogs d'artisanat et j'ai trouvé une page à colorier qui m'a enthousiasmé. Le blog, malheureusement, semble ne plus être actif, mais j'ai enregistré l'image de "Dessin de Spider-Man dans une montgolfière" et j'ai vraiment envie de la colorer. J'aime utiliser des crayons et des stylos de couleur, surtout ceux qui ont une brillance particulière. J'espère que vous me rejoindrez aussi dans ce plaisir !
La vérité est que cette idée de coloriage m'est venue lors d'un voyage à un festival de ballons. La vue des ballons colorés s'élevant dans le ciel était si inspirante que je n'ai pas pu m'empêcher de mettre sur papier une partie de cette magie. Maintenant que j'ai ce dessin, j'ai hâte de voir comment cela va se passer. Que pensez-vous de vous réunir et de donner vie à ce dessin ?
3 réponses