Coloriage Spiderman dessin animé
Salut les gars! Je faisais quelques recherches sur les bandes dessinées et, par hasard, j'ai trouvé ce coloriage de Spider-Man. Dès que je l'ai vu, j'ai immédiatement pensé à quel point je m'amusais à colorier quand j'étais enfant, par exemple, je passais des heures avec des crayons à la main. Je n'ai pas pu résister et j'ai réussi à l'imprimer, quelle nostalgie ! 🕷️
Désormais, chaque fois que je prends les crayons, mon fils insiste pour m'aider et ensemble nous colorions les aventures de l'arachnide. C'est drôle de voir à quel point il a une vision si différente de la mienne, mais cela rend les choses encore plus amusantes. J'espère que vous prendrez également du plaisir à colorier ce dessin !
5 réponses