Coloriage Spider-Man et Venom
Salut les gars! J'ai décidé de partager un dessin que j'ai réalisé à la main et scanné pour vous. J'ai utilisé du papier, un crayon et un stylo pour créer cet art et, pour être honnête, il m'a fallu environ deux heures pour tout terminer. Il y a une petite imperfection que j'ai décidé de laisser, car je pense que cela donne au dessin un charme particulier. J'aime me souvenir des après-midi de mon enfance, où je passais des heures à colorier avec mes crayons aquarelle, et cela m'a toujours inspiré à créer de nouveaux arts. 😊
De plus, le coloriage est un moyen de se détendre et de se connecter avec l’enfant qui sommeille en nous. Partager d’anciens conseils et traditions sur cette pratique est toujours une bonne chose, comme utiliser des couleurs complémentaires ou utiliser des ombres. J'espère que vous vous amuserez à colorier ! N'hésitez pas à montrer vos créations !
5 réponses