Dessin d'hiver avec une tasse de chocolat chaud à colorier
Salut les gars! Je viens de numériser un dessin que j'ai fait à la main, en utilisant du papier et un crayon pour le croquis, puis je l'ai terminé avec un stylo. Il m'a fallu environ deux heures pour travailler dessus et j'ai décidé de laisser une petite imperfection car je pensais que cela donnait plus de charisme au dessin. J'espère que ça vous plaira ! Ça y est, il est temps de colorier et de se détendre. 😊
Lors du coloriage, j'aime utiliser des marqueurs, en particulier ceux aux couleurs vives. J'écoute habituellement de la musique douce, comme du jazz ou du folk, ce qui m'aide à me mettre dans l'ambiance. J'adore l'idée d'apporter un peu de confort hivernal aux pages. Qu'en penses-tu? Je suis curieux de voir vos versions !
3 réponses