Coloriage d'hiver avec paysage de neige
Salut les gars! Je suis super excité de partager avec vous un dessin que j'ai fait à la main et numérisé. J'ai utilisé du papier blanc, un crayon graphite et un stylo pour les contours. Il m'a fallu environ deux heures pour tout terminer et j'ai laissé une petite imperfection dans l'alignement d'un arbre parce que je pensais que cela faisait partie du charme. Vous savez, quand j'étais enfant, j'adorais colorier avec mes amis et nous échangeions toujours des conseils sur la façon de mélanger les couleurs. Ces souvenirs me font encore sourire ! 😊
De plus, j’ai toujours pensé que le coloriage est une forme d’expression qui relie les générations. Autrefois, nos aînés nous apprenaient les bonnes couleurs adaptées à chaque saison, comme les tons froids de l’hiver. J'espère que vous aurez autant de plaisir à colorier que j'en ai eu à dessiner ! Allons-y!
3 réponses