Dessin d'hiver avec des enfants faisant des anges des neiges à colorier
Salut les gars! Aujourd'hui je vous apporte un dessin que j'ai réalisé à la main puis scanné. J'ai utilisé du papier, un crayon et un stylo, et il m'a fallu environ deux heures pour tout terminer. J'ai décidé de laisser une petite imperfection car je pensais que cela donnait un certain charme à l'œuvre ! 😄 Le thème est l'hiver et il s'agit d'enfants qui fabriquent des anges dans les neiges. Je veux avoir de vos nouvelles : quel est votre moment préféré de l’hiver ? Et quel genre de dessin aimeriez-vous voir ensuite ? Participez à la création du prochain !
2 réponses