Coloriage d'hiver avec des montagnes
Salut les gars! J'ai récemment reçu ce dessin d'hiver avec des montagnes dans un groupe WhatsApp et je n'ai pas pu résister ! Les gens étaient enthousiastes et nous avons commencé à échanger des idées sur les couleurs que nous pourrions utiliser. L’énergie y était contagieuse ! Alors, j'ai pensé le partager ici aussi, parce que ça fait toujours du bien de colorier et de se détendre, non ? 🎨
Ce qui m'a inspiré pour dessiner, c'est le souvenir d'une promenade que j'ai faite dans la neige avec des amis quand nous étions enfants. Nous avons joué dans les montagnes, fait des bonhommes de neige et nous nous sommes bien amusés. Ces souvenirs sont spéciaux et me motivent à créer quelque chose qui puisse ramener cette joie ! Chaque coup est une façon de revivre ces moments.
J'espère que vous apprécierez également ce dessin et qu'il vous inspirera beaucoup de couleurs et de sourires ! Soyons créatifs et laissons les couleurs briller ! 😊
1 réponse