Coloriage d'hiver avec paysage enneigé
Salut les gars! Aujourd'hui, je partage avec vous un dessin que j'ai réalisé à la main, avec du papier, un crayon et un stylo, puis je l'ai numérisé. Il m'a fallu environ trois heures pour y travailler et, croyez-le ou non, j'ai laissé une petite imperfection qui, selon moi, lui donnait un certain charme ! 😄 Qu'en pensez-vous ? Des suggestions de couleurs que vous aimeriez voir dans ce dessin ? Et au fait, quels thèmes souhaiteriez-vous voir explorés dans le prochain ? Créons ensemble !
2 réponses