Coloriage d'hiver avec des cerfs dans la neige
Salut les gars, j'ai trouvé cet hiver un dessin avec un cerf dans la neige dans un vieux magazine des années 90 que j'ai scanné. Chaque fois que je le regarde, je me souviens d'après-midi passés à colorier avec des crayons de couleur. En plus d'être un passe-temps formidable, il est intéressant de voir comment des artistes comme Henri Matisse ont utilisé des couleurs vives et des formes simples pour créer de la profondeur. Pour ce dessin, je vous propose d'essayer les techniques de l'aquarelle ou même de peindre avec des pastels à la craie pour lui donner une touche différente. La couleur est une forme d’expression, ne l’oubliez pas. J'espère que vous apprécierez le coloriage !
0 réponses