Dessin d'hiver avec igloo et étoiles à colorier
Salut les gars! Aujourd'hui, je suis ici pour partager un dessin vraiment sympa que j'ai réalisé avec l'aide de Grok, l'IA de xAI. L'invite que j'ai utilisée ressemblait à "dessin d'hiver avec un igloo et des étoiles", mais du premier coup, l'igloo a fini par ressembler à un cupcake ! 😂 Après m'être un peu ajusté et avoir demandé un format plus défini, j'ai réussi à arriver à ce résultat. Je suis assez excité à ce sujet !
J'espère que vous apprécierez ! Si vous le souhaitez, je peux partager l'invite originale dans les commentaires, il suffit de demander ! Et si quelqu'un a également des conseils pour s'améliorer encore, je suis ouvert aux suggestions. Colorions ensemble !
3 réponses