Dessin d'hiver avec une tasse de chocolat chaud à colorier
Salut les gars! Je viens de retrouver ce dessin d'hiver qui, waouh, me rappelle les bons moments que je passais à boire du chocolat chaud à la maison, quand le froid arrivait. J’ai donc décidé de le partager ici dans la communauté car je pense que l’ambiance de ce type d’art apporte toujours une chaleur particulière. Ce style de dessin fait référence à des traditions anciennes, où les illustrations étaient courantes dans les livres pour enfants, et l'influence culturelle est très forte, car de nombreux pays ont leurs propres versions des rituels hivernaux. J'espère que vous apprécierez et vous amuserez à colorier, c'est toujours un bon moyen de se détendre. Ça coûte!
2 réponses