Dessin Légo avec château et personnages à colorier
Salut les gars! Aujourd'hui j'ai apporté un dessin que j'ai réalisé à la main et numérisé, un château Légo avec quelques personnages et un robot. J'ai utilisé du papier, un crayon et un stylo pour que tout soit joli, et je pense qu'il m'a fallu environ deux heures pour terminer. Il y a une partie que j'ai fini par laisser avec une petite erreur, mais je pensais que l'imperfection ajoutait un charme supplémentaire, vous savez ? Wow, j'ai toujours appris à dessiner grâce à ma grand-mère, elle m'a appris à voir la beauté dans les détails et les défauts. 🖍️
Dessiner a toujours été pour moi un moyen de me détendre, et le partager avec vous est encore plus amusant ! J'espère que vous apprécierez colorier ce château. J'ai hâte de voir vos versions ! 🎨
1 réponse