Coloriage Mon Petit Poney in Automne
Salut les gars! J'étais là dans le groupe "Arts et Couleurs" sur Facebook, j'échangeais des idées sur les dessins et puis j'ai découvert ce dessin de Mon Petit Poney en Automne. Cela m'a beaucoup rappelé les dessins que je coloriais quand j'étais enfant, notamment ceux qui parlaient du carnaval. J'ai adoré colorier les figurants, avec toutes ces couleurs vibrantes et joyeuses !
Je pense que le coloriage est une façon d’exprimer sa créativité et, honnêtement, cela me rappelle les bons moments de mon enfance. Je suis ravi de partager cette expérience avec vous. Chaque fois que je prends un marqueur, je sens des papillons dans mon ventre, comme si je remontais le temps. 🌈
J'espère que vous apprécierez ce dessin autant que moi ! Apportons ensemble plus de couleur et de joie à nos vies et souvenons-nous du bon vieux temps. Qui d’autre ici aime aussi colorier ?
1 réponse