Coloriage Ma Mélodie et Kuromi
Salut les gars! Aujourd'hui je partage un dessin de Ma mélodie et Kuromi que j'ai réalisé avec Grok, l'IA de xAI. Le processus était un peu fou, car la première version sortait avec des couleurs étranges, comme si tout était très mélangé. Ensuite, j'ai ajusté l'invite pour rendre ce que je voulais plus clair et j'ai obtenu cette version qui est ici. Si quelqu'un est intéressé, je peux partager l'invite dans les commentaires ! ✏️
J'espère que vous apprécierez le coloriage ! Et bien sûr, si quelqu’un a également des conseils ou des suggestions, n’hésitez pas à me le faire savoir. L'idée est d'échanger des expériences et de s'amuser ensemble. Si vous avez besoin du fichier original, faites-le-nous savoir ! Allez, qui est prêt à laisser libre cours à sa créativité ?
1 réponse