Coloriage Ma Mélodie et Kuromi
Salut les gars! Aujourd'hui j'ai apporté un dessin que j'ai fait à la main, je l'ai scanné et il y a mon visage dessus ! J'ai dessiné Ma mélodie et Kuromi en utilisant du papier, un crayon et un stylo. Il m'a fallu quelques heures pour tout finir, mais ça en valait la peine. Wow, comme j'ai adoré le résultat ! J'ai décidé de laisser une imperfection ici même dans l'œil de Ma mélodie, parce que je pensais que cela donne au dessin une touche plus « réelle », vous savez ? 😊
Cet art m'a rappelé ma grand-mère, qui m'a appris à dessiner quand j'étais petite. Chaque fois que je dessinais, elle disait que l’important était de s’amuser et d’être soi-même. C'est resté dans ma tête encore aujourd'hui ! J'espère que vous apprécierez colorier et vous amuser autant que moi. Allons-y ensemble ? 🎨
0 réponses