Coloriage d'automne avec feuille d'arbre
Salut les gars! Aujourd'hui, j'ai décidé de partager un dessin d'automne que j'ai fait à la main et numérisé. J'ai utilisé du papier de grammage moyen, un crayon pour les croquis et un stylo noir pour les contours. Cela m'a pris deux bonnes heures, mais comme je suis un peu perfectionniste, j'ai laissé une petite imperfection qui semblait donner plus de personnalité au dessin. J'espère que ça vous plaira ! 🖍️
En coloriant, j'écoutais un album de jazz que j'adore, ça aide toujours à se mettre dans une ambiance créative. J'adore utiliser des marqueurs pour donner vie à mes dessins, j'aime particulièrement ceux à la peinture à l'eau, ils ont l'air si vibrants ! J'ai hâte de voir comment ils colorent celui-ci ! L'automne est tellement inspirant, vous ne trouvez pas ?
0 réponses