Coloriage Père Noël dans l'atelier avec renne
Salut les gars! Aujourd'hui, j'ai apporté à l'atelier un dessin du Père Noël avec un renne et un sac de cadeaux. En fait, ce dessin a été apporté par un élève en classe et je n'ai pas pu m'empêcher d'en demander une copie. L’image m’a tellement rappelé les vacances de mon enfance, lorsque j’étais assis dans le salon en attendant anxieusement l’arrivée de Noël. On colorie et on se perd dans les histoires de cet univers magique, vous savez ?
C'est toujours bon de revisiter ces souvenirs et, qui sait, d'inspirer les nouvelles générations à faire de même. J'espère que vous vous amuserez à colorier ! 🤶 J'ai hâte de voir les versions de chacun. Allez, laissez libre cours à votre créativité !
3 réponses