Coloriage du Père Noël appréciant les cookies
Salut les gars! Je cherchais quelques idées pour un projet de Noël, plus précisément autour de la décoration de table, lorsque je suis tombée sur ce dessin du Père Noël dégustant des biscuits. Disons que j'ai tout de suite été excité et j'ai pensé que ce serait une belle opportunité de le partager avec vous. Dès que je l'ai vu, je n'ai pas pu résister et j'ai décidé de l'imprimer, parce que j'adore colorier et dès que je peux, j'essaie de trouver du temps pour cela.
Je voudrais profiter de cette occasion pour vous dire que j'ai commencé à colorier avec ma petite-fille et que cela a été une expérience fantastique. Nous expérimentons différents types de papier, du plus simple papier à copier au papier aquarelle, et chacun donne un effet différent à nos créations. Et vous, quel type de papier préférez-vous utiliser pour colorier ? Je suis curieux de connaître vos préférences !
0 réponses