Coloriage du Père Noël appréciant les cookies
Salut les gars! Regardez ce dessin que j'ai fait du Père Noël en train de déguster des cookies. J'y suis arrivé après avoir réfléchi à l'approche de Noël et tout ce que je veux, c'est un tas de cadeaux, haha ! Le plus drôle, c'est que dans la génération précédente, j'avais fini par dessiner un bonhomme de neige avec un nez de carotte, mais il ressemblait plus à une miche de pain qu'autre chose ! 😅
J'espère que vous apprécierez colorier le Père Noël et si c'est le cas, partagez l'invite dans les commentaires ! Par exemple, j’aime voir comment chacun personnalise les choses. Au final, l’idée est de rendre notre Noël encore plus amusant et plein de couleurs. Que pensez-vous de ce sujet ? Je suis très excité!
9 réponses