Coloriage Canard heureux mangeant du pain sur l'étang
Salut les gars! J'étais là dans le groupe "Coloriage et Création" sur Facebook et je suis tombé sur ce dessin d'un canard heureux mangeant du pain dans l'étang. Cela m'a rappelé l'époque où je coloriais ces livres d'images de carnaval, c'était un pur plaisir !
J'ai donc pensé le partager avec vous. L'ambiance de ce canard semble contagieuse et je pense qu'il rappellera de bons souvenirs à ceux qui, comme moi, aiment donner vie aux dessins. En plus, c'est toujours cool de voir ce que tout le monde fait avec la même image, non ?
J'ai hâte de voir vos créations ! Jouez avec les couleurs et amusez-vous à colorier ! 🦆
1 réponse