Coloriage Poisson heureux avec les taureaux
Salut les gars! Aujourd'hui, j'ai super hâte de partager avec vous mon nouveau dessin : un "Happy Fish with Bubbles". Je l'ai dessiné à la main sur papier, en utilisant un crayon pour les premiers traits et un stylo pour terminer. Il m'a fallu environ deux heures pour que tout soit à mon goût, et une imperfection qui m'a manqué était une petite égratignure sur la queue du poisson. Je pensais que cela ajouterait du charme supplémentaire ! 😊
Je me souviens que dans mon enfance, j'adorais colorier les dessins et je suivais les conseils que ma grand-mère me donnait, comme utiliser des couleurs contrastées pour donner vie à l'œuvre. Ces traditions font encore aujourd’hui partie de moi et restent toujours de bons souvenirs. J'espère que tout le monde prendra autant de plaisir à colorier ce dessin que j'ai eu à le réaliser ! Colorions ensemble !
5 réponses