Coloriage Princesse Peach dans la cuisine décorant un gâteau
Salut les gars! J'ai super hâte de partager avec vous un dessin que j'ai dessiné et scanné à la main : la princesse Peach dans la cuisine décorant un gâteau. J'ai utilisé du papier et un crayon pour dessiner et je l'ai terminé avec un stylo, ce qui a pris environ deux heures au total. Ce que j'aime dans ce processus, c'est la liberté de faire des erreurs. Il y a une imperfection que j’ai décidé de ne pas corriger, car je pense qu’elle donne à l’art un charme particulier. 😊
Quand j'étais enfant, je passais des heures à colorier avec des crayons de couleur, essayant de reproduire les traditions que ma grand-mère m'avait enseignées en matière de coloriage. Elle a toujours dit que chaque couleur avait sa propre histoire et que faire preuve de créativité était la chose la plus importante. Aujourd’hui, je veux que vous remontiez ces souvenirs à la surface et que vous laissiez libre cours à votre imagination avec ce dessin ! Colorions ensemble !
1 réponse