Coloriage Satoru Gojo en milieu urbain
Salut les gars! Aujourd'hui, je souhaite partager un dessin que j'ai réalisé de Satoru Gojo dans un environnement urbain. C'est un projet que j'ai commencé à la main, en utilisant du papier, un crayon et un stylo, puis je l'ai numérisé. Il m'a fallu environ trois heures pour tout terminer, et j'ai même laissé une petite imperfection, car je pensais que cela ne faisait que donner du caractère au dessin. Ce qui est cool, c'est que je peux ainsi transmettre mon récit personnel à travers chaque trait.
Je considère toujours les dessins comme une façon de raconter des histoires, et celui-ci ne fait pas exception. J'ai une collection de dessins personnels encadrés, et celui-ci y va certainement. J'espère que vous vous amuserez aussi à colorier ! J'ai hâte de voir vos versions et les récits que chacun créera. Faisons de cela quelque chose de spécial !
4 réponses