Coloriage crème glacée kawaii

Populaire
Publié par Rosangèle · 13 mai 2026
141 3 1

Salut les gars! Aujourd'hui, je vous apporte un dessin que j'ai réalisé d'une glace kawaii et qui, je pense, sera amusant à colorier. Je l'ai dessiné à la main, en utilisant du papier, un crayon et un stylo, puis je l'ai numérisé. Le processus m'a pris environ deux heures. Il y a une petite imperfection dans la forme du cône que j'ai décidé de ne pas corriger, car je l'aime vraiment et cela donne une touche plus personnelle à l'œuvre. Si vous le souhaitez, voyez si vous pouvez le trouver !

J'ai adoré partager des récits derrière les dessins, car chacun a une histoire. Cette glace a été inspirée par une chaude après-midi alors que je dégustais une glace tout en rêvant à quel point ce serait amusant de dessiner quelque chose comme ça. J'adore avoir une collection de dessins personnels encadrés, et celui-ci sera certainement accroché au mur de la maison, pour me rappeler ces moments simples qui nous rendent heureux.

1 réponse

Il s'agit d'une communauté modérée. Toutes les réponses sont examinées par les administrateurs avant d'être publiées. Nous ne tolérons pas le spam ou le contenu inapproprié.
13 mai 2026
Cette glace est délicieuse ! Je me souviens avoir emmené mes petits-enfants chez le glacier, choisi des saveurs ou préparé notre propre glace à la maison.

Laisser une réponse

Maximum 10 Mo par fichier · Images autorisées