Coloriage crème glacée kawaii
Salut les gars! Aujourd'hui, je vous apporte un dessin que j'ai réalisé d'une glace kawaii et qui, je pense, sera amusant à colorier. Je l'ai dessiné à la main, en utilisant du papier, un crayon et un stylo, puis je l'ai numérisé. Le processus m'a pris environ deux heures. Il y a une petite imperfection dans la forme du cône que j'ai décidé de ne pas corriger, car je l'aime vraiment et cela donne une touche plus personnelle à l'œuvre. Si vous le souhaitez, voyez si vous pouvez le trouver !
J'ai adoré partager des récits derrière les dessins, car chacun a une histoire. Cette glace a été inspirée par une chaude après-midi alors que je dégustais une glace tout en rêvant à quel point ce serait amusant de dessiner quelque chose comme ça. J'adore avoir une collection de dessins personnels encadrés, et celui-ci sera certainement accroché au mur de la maison, pour me rappeler ces moments simples qui nous rendent heureux.
1 réponse