Coloriage crème glacée kawaii
Salut les gars! Écoute, j'ai reçu ce coloriage de glace kawaii et j'ai pensé qu'il était super important de le partager avec toi. Je pensais à la façon dont un peu de couleur peut égayer la journée de quelqu'un. Mais, pour être honnête, lors de la création de l’image, la glace a fini par paraître de travers, alors j’espère qu’elle vous plaira quand même ! 😄
Si vous aussi vous aimez colorier, jetez-y un œil et ayez 30 ans pour rendre cette glace encore plus belle ! Et bien sûr, partagez ce que vous avez fait dans les commentaires, j'adorerai voir vos créations. Si vous le souhaitez, je peux également transmettre l'invite d'origine !
2 réponses