Coloriage crème glacée kawaii
Salut les gars! Aujourd'hui, je souhaite partager avec vous un dessin que j'ai pris sur un élève en classe. Il a apporté un "Coloriage crème glacée kawaii" et je n'ai pas pu m'empêcher d'en demander un exemplaire. Je n'arrêtais pas de penser à quel point ce genre d'illustration fait toujours du bien, tout comme les après-midi d'été de mon enfance où mes amis et moi courions chez le glacier après l'école. Ces souvenirs sont toujours aussi doux !
Colorer ce dessin m'a rappelé les couleurs vibrantes des glaces que j'adorais à l'époque. La combinaison de saveurs et cet air de bonheur que peut procurer une simple glace sont quelque chose qui ne nous quitte jamais l’esprit. J'espère que vous vous amuserez aussi à colorier ! 😊
2 réponses