Coloriage de crème glacée dans une tasse avec du sirop
Salut les gars! Cette semaine, j'ai trouvé un dessin de 2010 dans un vieux magazine que j'ai scanné. Quand j’ai vu l’illustration de la glace dans une tasse, c’était comme un voyage dans le temps. Je me souvenais des après-midi d'été de mon enfance, où je passais des heures à colorier et à rêver aux saveurs les plus folles. Vous connaissez cette odeur de glace fondante ? Il est impossible de ne pas évoquer de bons souvenirs avec quelque chose d'aussi simple.
Je le partage avec vous en espérant qu'il vous transportera également vers ces souvenirs. Les couleurs que nous choisissons sont toujours comme un morceau de notre histoire, n'est-ce pas ? 😊 Cela dit, j'espère que vous aurez du plaisir à donner vie au dessin ! J'ai hâte de voir vos créations.
2 réponses