Coloriage de crème glacée dans une tasse avec du sirop

Publié par Aparecida · 23 mai 2026
62 0 2

Salut les gars! Cette semaine, j'ai trouvé un dessin de 2010 dans un vieux magazine que j'ai scanné. Quand j’ai vu l’illustration de la glace dans une tasse, c’était comme un voyage dans le temps. Je me souvenais des après-midi d'été de mon enfance, où je passais des heures à colorier et à rêver aux saveurs les plus folles. Vous connaissez cette odeur de glace fondante ? Il est impossible de ne pas évoquer de bons souvenirs avec quelque chose d'aussi simple.

Je le partage avec vous en espérant qu'il vous transportera également vers ces souvenirs. Les couleurs que nous choisissons sont toujours comme un morceau de notre histoire, n'est-ce pas ? 😊 Cela dit, j'espère que vous aurez du plaisir à donner vie au dessin ! J'ai hâte de voir vos créations.

2 réponses

Il s'agit d'une communauté modérée. Toutes les réponses sont examinées par les administrateurs avant d'être publiées. Nous ne tolérons pas le spam ou le contenu inapproprié.
23 mai 2026
J'ai adoré ce dessin de glace ! 🍦 C'est super amusant et peut être utilisé dans les cours d'art. Mes élèves vont adorer colorier ça ! Je vais l'imprimer maintenant. Vous le pensez aussi ? 😊
02 juin 2026
Ce design de glace est vraiment mignon ! Tu sais, j'adore colorier des choses comme ça, c'est super relaxant. Je vais l'imprimer et le colorier. Selon vous, quelles couleurs vont le mieux ensemble ? 🍦

Laisser une réponse

Maximum 10 Mo par fichier · Images autorisées