Coloration Molle crème glacée avec cône
Salut les gars! Aujourd'hui j'ai reçu un message direct d'une de mes amies, elle m'a envoyé un dessin de glace molle avec un cornet à colorier. Sa réaction a été tellement cool, elle était super excitée et a presque sauté de bonheur ! 😄 Je me suis instantanément souvenu de ma grand-mère, qui m'a appris à dessiner quand j'étais petite. Chaque fois que je colorie un dessin comme celui-ci, c'est comme si je remontais un peu dans le temps et revivais ces moments spéciaux.
La coloration est une activité qui m'aide vraiment à me détendre et à me concentrer. Vous savez, quand j'ai un crayon dans la main, j'ai l'impression que tout le reste du monde disparaît et il n'y a plus que moi et les couleurs. J'espère que vous apprécierez également ce dessin et qu'il vous apportera un peu de la même joie qu'il m'a apporté. Colorions ensemble et laissons libre cours à notre créativité ! 🍦
0 réponses