Colorant crème glacée au sirop
Quoi de neuf, les gars ! Ecoute, je jouais avec Grok (l'IA de xAI) et j'ai fini par créer ce dessin de glace à colorier. Le procédé était un peu fou, car du premier coup l'IA a mis un tas de choses qui n'avaient rien à voir, comme des glaces volantes ! 🤣 Mais après avoir corrigé quelques mots dans le prompt, j'ai réussi à obtenir ce résultat ici.
J'espère que vous apprécierez et vous amuserez à colorier ! Si quelqu'un le souhaite, je peux partager l'invite que j'ai utilisée dans les commentaires. Échangeons nos idées sur ce qui a fonctionné et ce qui n'a pas fonctionné, afin d'apprendre ensemble !
1 réponse