Coloriage Les gars trébuchent avec des personnages en action
Salut les gars! Aujourd'hui je vous partage un dessin que j'ai réalisé à la main puis scanné. J'ai utilisé du papier A4, un crayon 2B pour le croquis et un stylo noir pour les contours. Il m'a fallu environ une heure pour tout terminer, mais j'ai laissé une imperfection qui m'a semblé sympathique – une petite erreur dans les contours d'un personnage qui ne fait qu'ajouter du charme. Ce sera super amusant de colorier ! Et pendant que je peignais, j’écoutais des rythmes lo-fi, ce qui rendait tout plus relaxant. Prêt à vous amuser ! 🎨
2 réponses