Coloriage Les gars trébuchent en action sur le parcours aux obstacles
Salut les gars! Aujourd'hui je vous propose un coloriage que j'ai trouvé sur un blog de bricolage super mignon, mais qui n'existe plus. C'est un dessin des Les gars trébuchent en action sur le parcours du combattant, et j'ai hâte de voir vos créations ! J'ai déjà utilisé des crayons et des stylos de couleur pour le colorier, et la vérité est que c'est un immense plaisir de donner vie à ces personnages.
Le voyage qui m’a inspiré à entrer dans ce monde du coloriage était une escapade à un festival d’art à Barcelone. C'est là que j'ai réalisé à quel point l'art peut être amusant et accessible. J'espère que vous vous amuserez autant que moi dans cette aventure de coloriage !
0 réponses