Coloriage Cosy Friends dans le réfrigérateur

Publié par Fernanda77 · 17 mai 2026
79 2 3

Je cherchais des recettes de desserts à réaliser avec ma petite-fille et, par hasard, je suis tombée sur ce dessin d'amis douillets sur le frigo. Disons que la curiosité était plus grande et que, dès que je l'ai vu, je n'ai pas pu m'empêcher de le sauver. Les heures que j'ai passées à colorier avec elle étaient tellement amusantes que depuis, entre nos activités, nous avons toujours un peu de temps réservé pour récupérer les crayons de couleur et différents papiers. J'aime expérimenter avec du papier plus épais et même du papier recyclé, pour donner une touche unique à nos projets.

L'art du coloriage nous a apporté des moments privilégiés, pleins de rires et de créativité. J'ai l'impression que ce partage est un excellent moyen d'élargir notre passion. Et vous, comment avez-vous commencé à colorier ? Avez-vous un papier préféré que vous utilisez pour vos dessins ?

3 réponses

Il s'agit d'une communauté modérée. Toutes les réponses sont examinées par les administrateurs avant d'être publiées. Nous ne tolérons pas le spam ou le contenu inapproprié.
18 mai 2026
Ce dessin d'amis sur le frigo est trop mignon ! Vous connaissez cette ambiance cosy qui donne envie de se détendre et de se perdre dans la peinture ? J'aime l'idée d'utiliser des couleurs vibrantes et de rendre tout plus heureux. Quelqu'un d'autre a hâte de colorier ça ?
23 mai 2026
J'ai adoré ce dessin ! C'est super amusant et va bien avec les après-midi de coloriage avec ma fille. Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles idées pour passer le temps.
23 mai 2026
Ce dessin de Amis douillets est tellement mignon ! 😍 Vous savez, je pense déjà à l'utiliser avec mes élèves. La coloration est une excellente forme d’expression, n’est-ce pas ? Pensez-vous qu’ils vont apprécier ? 🎨

Laisser une réponse

Maximum 10 Mo par fichier · Images autorisées