Coloriage Cosy Friends dans le réfrigérateur
Je cherchais des recettes de desserts à réaliser avec ma petite-fille et, par hasard, je suis tombée sur ce dessin d'amis douillets sur le frigo. Disons que la curiosité était plus grande et que, dès que je l'ai vu, je n'ai pas pu m'empêcher de le sauver. Les heures que j'ai passées à colorier avec elle étaient tellement amusantes que depuis, entre nos activités, nous avons toujours un peu de temps réservé pour récupérer les crayons de couleur et différents papiers. J'aime expérimenter avec du papier plus épais et même du papier recyclé, pour donner une touche unique à nos projets.
L'art du coloriage nous a apporté des moments privilégiés, pleins de rires et de créativité. J'ai l'impression que ce partage est un excellent moyen d'élargir notre passion. Et vous, comment avez-vous commencé à colorier ? Avez-vous un papier préféré que vous utilisez pour vos dessins ?
3 réponses