Coloriage Cosy Friends au téléphone
Salut les gars! 😊 Aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous un dessin que j'ai créé à la main et numérisé. J'ai utilisé du papier A4, un crayon pour le croquis et un stylo fin pour les contours. Cela m'a pris environ deux heures pour le faire, et même si j'ai remarqué une petite imperfection dans la ligne du téléphérique, j'ai décidé de la laisser telle quelle. Prêt, c'est tout ! Maintenant, juste de la couleur !
Pendant que je travaillais, j'écoutais des rythmes chill pour me détendre. J'aime beaucoup utiliser des marqueurs à la place des crayons de couleur, cela donne un effet beaucoup plus vibrant ! J'ai hâte de voir comment chacun d'entre vous personnalise ce dessin. Pour moi, c'est toujours une surprise et une inspiration de voir les différentes interprétations qui accompagnent chaque couleur choisie !
4 réponses