Coloriage amusant de bonhomme en pain d'épice (biscuit)
Salut les gars! Aujourd'hui, j'ai apporté un dessin que j'ai fait à la main et je l'ai scanné. J'ai utilisé du papier, un crayon et un stylo, et il m'a fallu environ une heure pour obtenir ce que je voulais. Wow, c'était vraiment amusant ! Oh, et j'ai volontairement laissé une imperfection parce que je pense que ça lui donne un charme particulier, tu sais ? Ma grand-mère a toujours dit que les petites erreurs font partie de l’art, et cela m’a marqué.
1 réponse