Coloriage amusant de bonhomme en pain d'épice (biscuit)

Publié par Béatrice · 25 mai 2026
81 1 1

Salut les gars! Aujourd'hui, j'ai apporté un dessin que j'ai fait à la main et je l'ai scanné. J'ai utilisé du papier, un crayon et un stylo, et il m'a fallu environ une heure pour obtenir ce que je voulais. Wow, c'était vraiment amusant ! Oh, et j'ai volontairement laissé une imperfection parce que je pense que ça lui donne un charme particulier, tu sais ? Ma grand-mère a toujours dit que les petites erreurs font partie de l’art, et cela m’a marqué.

1 réponse

Il s'agit d'une communauté modérée. Toutes les réponses sont examinées par les administrateurs avant d'être publiées. Nous ne tolérons pas le spam ou le contenu inapproprié.
01 juin 2026
J'ai adoré ce dessin de bonhomme en pain d'épice ! Vous savez, ça va être une belle activité en famille, surtout avec les petits-enfants. Je vais imprimer et colorier avec eux maintenant ! 🎨

Laisser une réponse

Maximum 10 Mo par fichier · Images autorisées