Dessin d'hiver avec bonhomme de neige et flocons de neige à colorier
Salut les gars! Wow, je suis super excitée de partager mon nouveau dessin d'hiver avec vous ! Je l'ai dessiné à la main, en utilisant du papier, un crayon et un stylo. Il m'a fallu environ deux heures pour terminer et j'avoue que j'ai laissé une imperfection sur la main du bonhomme de neige. En fait, j’ai même pensé que cela ajoutait un charme supplémentaire au dessin ! 😄
Le dessin a toujours été une passion que j'ai héritée de ma grand-mère, qui m'a appris à apprécier chaque trait. Chaque fois que je dessine, je me souviens d'elle et de la façon dont elle m'a toujours encouragé à être créatif. J'ai hâte de voir comment tu colores ! Allez, au travail ! ✏️
3 réponses