Dessin d'hiver avec des enfants jouant dans la neige à colorier
Salut les gars! Aujourd'hui je souhaite partager avec vous un dessin que j'ai réalisé à la main puis scanné. J'ai utilisé du papier, un crayon et un stylo, et cela m'a pris environ deux heures pour terminer. J'ai décidé de laisser volontairement une petite imperfection, après tout, la vérité est que l'art, c'est aussi être authentique ! 🎨 Qu'en pensez-vous ? Je suis curieux de savoir comment vous colorieriez ce dessin ! Et au fait, quel thème aimeriez-vous voir ensuite ? Créons quelque chose de cool ensemble !
2 réponses