Dessin d'hiver avec des enfants jouant dans la neige à colorier
Salut les gars! J'ai reçu ce dessin d'hiver dans le groupe WhatsApp et tout le monde a adoré ! Tout le monde a commencé à partager des idées sur la façon de colorier et de donner un peu de vie à cet art. J'ai pensé que ce serait cool de le partager ici aussi, car, en plus de me détendre, l'art me rappelle toujours des moments particuliers de mon enfance, comme les après-midi à jouer dans la neige avec des amis. C'est une époque qui reste gravée dans les mémoires.
La coloration est un excellent moyen de se déconnecter du quotidien et de trouver du temps pour le bien-être. Pendant que vous vous consacrez à cela, que diriez-vous de profiter de l’occasion pour réfléchir à vos propres expériences avec l’art ? Chaque trait peut apporter un peu de votre histoire. Alors, à vos crayons et colorions ! ☃️
0 réponses